Déménagement Finlande-France

Règles du forum
Tous les sujets sur la vie en Finlande, ou en rapport avec la Finlande (de près ou de loin). Les autres discussions vont dans le Forum général.
elodie35
Causeur débutant

Déménagement Finlande-France

Messagepar elodie35 » jeudi 12 juillet 2018, 17:21

Bonjour,

Je souhaite déménager de Finlande en France (Rennes) en septembre.
Je vais avoir pas mal de cartons et je me demandais si y aurait pas quelqu'un ici qui prévoit de faire la même chose afin de partager les frais de transporteur?
Je n'arrive pas à retrouver le post qui parlait des meilleures solutions pour déménager... Niveau volume je dirai 8 m3 à vue de nez... Si vous avez des conseils je prends. La Poste est pas chère de France en Finlande mais c'est une autre histoire dans l'autre sens...
Merci et bonne soirée!

Elodie de Jyväskylä

Nana
Administrateur

Re: Déménagement Finlande-France

Messagepar Nana » jeudi 12 juillet 2018, 19:42

Salut Elodie,

Le sujet que tu recherches est probablement celui-ci : viewtopic.php?f=52&t=4344

Attention : les infons n'ont pas été mises à jour depuis quelques temps, tout ne sera peut-être plus d'actualité. Si tu as le temps de nous indiquer les pistes qui fonctionnent encore et celles qu'il faut oublier, merci d'avance.

Bonne chance pour ton déménagement
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?