les chauffeurs routier en finlande

Règles du forum
Tous les sujets sur la vie en Finlande, ou en rapport avec la Finlande (de près ou de loin). Les autres discussions vont dans le Forum général.
yves612
Causeur débutant

les chauffeurs routier en finlande

Messagepar yves612 » dimanche 18 février 2018, 18:01

Bonjour

Je voudrai savoir comment se porte le travail de chauffeur routier en Finlande. j'entend si le métier est en extention, si il y a beaucoup d'entreprises en Finlande, si il y a de l'embauche dans le secteur. J'ai vue qu'il y a de trés grandes boites qui sont internationale, mais je trouve pas d'info sur les entreprises plus petite qui font surtout du transit national. Dans le métier de chauffeur routier je parle des routiers Poids lourds et super lourd,également que ce soit de la courte ou de la longue distances.

Merci par avance de vos réponses.

Je profite du message pour remercier la communauté du forum "salut Finlande" pour tout les sujets et toutes les réponses qui sont donnés aux différentes questions. Je parcours régulièrement le forum et à chaques visites j'en apprend beaucoup. Grand merci a tous (tes) et continués comme sa ! vive le forum et vive la Finlande !

Si certain commence a avoir envie de revenir en France, je vous le déconseiller, je veu pas aborder des sujets politiques mais le pays devient de plus en plus compliqué à vivre :mur: .(je ferai aucun commentaire en plus :ouf: ... )

a bientôt amis du nord ^^