Recherche de stage Finlande février 2018

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Antonin
Messager timide

Recherche de stage Finlande février 2018

Messagepar Antonin » mardi 3 octobre 2017, 15:43

Moi kaikille! Bonjour à tous, :)

Je me présente, je suis Antonin et j'ai déjà vécu un an et demi en Finlande (à Oulu et Tampere) dans le cadre de ma dernière année de Licence Langues étrangères appliquées.

Aujourd'hui je suis en Master Management Interculturel et je cherche activement un stage en entreprise en Finlande, dans le milieu touristique, culturel, interculturel, pratique des langues, communication, voir management. Je reste à ouvert puisque il n'est pas facile de trouver du travail en Finlande.

J'ai déjà commencer à postuler de mon côté comme le musée Siida à Inari, Arktikum museum, VisitTampere, Vapriikki museum... J'ai pour l'instant une peut-être éventuel offre pour la Laponie avec un stage pour Lapland Staff, mais je ne suis pas à 100% du bien fondé de ce stage (si quelqu'un à des retours ça serait super).

Voilà en gros je suis preneur de tout les bons tuyaux, conseils et offres que vous proposez. Donc n'hésitez pas à m'aider si vous pouvez :)

Je précise que je parle français, anglais, espagnol et j'ai le niveau débutant A2 en Finnois.

Kiitos teille ! Merci à vous ! :)

Antonin
Lisää löylyä!