Un peu d'aide pour Salutfinlande

Vos suggestions et idées d'améliorations à apporter au forum
Nana
Administrateur

Un peu d'aide pour Salutfinlande

Messagepar Nana » mardi 3 mai 2011, 20:55

Fil extrait de la liste d'herbes et plantes comestibles en Finlande

francofinn a écrit :Bravo AuroreB pour ce travail. :bravo: Je pense que SalutFinlande mériterait un vrai site en plus du forum pour héberger de telles infos, même si le côté interactif en étant dans un forum est super. Qu'en pensent les boss ?

Tout à fait d'accord. Ca me trotte dans la tête parfois. Si seulement j'avais soit du temps, soit quelqu'un pour m'aider. Des volontaires ? ;-)
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?

Penelope
Vous écrit ce message par SMS depuis le sauna

Re: Herbes et plantes sauvages comestibles en Finlande

Messagepar Penelope » mardi 3 mai 2011, 22:23

Je veux bien donner un peu de temps mais je suis nulle en bidouillage informatique et le francais n'est pas ma langue maternelle. Si tu peux me déléguer un petit boulot de mise en page (p.ex), alors pourquoi pas?

J'ai participé à la création d'une base d'informations sur IESAF il y a quelques années, maintenant ils essaient de créer un wiki:
http://iesaf.fi/index.php?Itemid=5&opti ... t&id=start

Le plus dur c'est de maintenir les informations à jour...

Nana
Administrateur

Re: Un peu d'aide pour Salutfinlande

Messagepar Nana » mercredi 4 mai 2011, 12:21

Merci pour ta proposition Penelope. Tu contribues déjà pas mal par tous tes messages et tes conseils. Il faut que je réfléchisse à ce qu'on peut faire et ce que je peux déléguer. Des suggestions ?
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?

timothé
Participant rodé

Re: Un peu d'aide pour Salutfinlande

Messagepar timothé » lundi 13 juin 2011, 19:34

un wiki pourrait être un idée, parceque ça reste abordable à mettre en place, et la rédaction est assez simple (pas de notion pour la rédaction, ou très peu...) je me renseigne sur Drupal. Je connais pas trop mais il parait que ça marche bien...
toujours plus près du zéro absolu...