[FRANCE] Conférence sur la Finlande, Carmaux (Tarn), Jeudi 10 janvier 18h-20h

Evènements et rencontres hors région de Helsinki
Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

[FRANCE] Conférence sur la Finlande, Carmaux (Tarn), Jeudi 10 janvier 18h-20h

Messagepar Scribe » mardi 8 janvier 2013, 12:31

La Dépêche a écrit :Jeudi 10 janvier de 18h à 20h, Université pour tous du Tarn propose une conférence sur la Finlande, animée par Juha Seitsonen.

Autour d'images d'hier et d'aujourd'hui, la conférencière parlera du peuple ancien, évoquera un siècle d'indépendance, l'histoire, la langue (Le Finnois), l'art et la musique, la culture, l'économie, l'industrie et le commerce, et répondra également à une question que se posent de nombreux Tarnais et touristes «Pourquoi une Rue de Finlande à Albi?».

Coordonnées
Centre Culturel, salle Pendariès
24 av Bouloc Torcatis, Carmaux
Tel. : 05.63.76.85.85
Université Pour Tous : http://www.universite-pour-tous-tarn.fr

Boazoheapme
En direct de la Montagne Noire

Re: [FRANCE] Conférence sur la Finlande, Carmaux (Tarn), Jeudi 10 janvier 18h-20h

Messagepar Boazoheapme » mardi 8 janvier 2013, 20:19

Ah ben ça alors c'est tout à fait pour moi :!: :!: Bien que je sois à l'extrémité Sud du département et que Carmaux se trouve à 160 Km/A.R de chez moi ;) De toute façon compte tenu des nombreuses dates, je pense pouvoir en trouver une qui me convienne bien. Merci Scribe pour cette info qui me vient de si loin pour un évènement qui se passe à coté de chez moi.

Boazo.
Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres.
Saint Bernard Abbé de Clairvaux

Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

Re: [FRANCE] Conférence sur la Finlande, Carmaux (Tarn), Jeudi 10 janvier 18h-20h

Messagepar Scribe » mardi 8 janvier 2013, 21:31

De rien, j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ça. Je me suis dit que ça ne devait pas être si loin de la Montagne Noire ;-)

Coccinelle
La plus française des finlandaises

Messagepar Coccinelle » mercredi 9 janvier 2013, 16:15

Mais je ne savais pas Carmaux c'était en Finlande ;) Voir le titre du sous-forum

Nana
Administrateur

Messagepar Nana » mercredi 9 janvier 2013, 16:32

Carmaux est bien en France, voir la mention [FRANCE] en tête du titre du sujet.

Ce sous-forum a été créé d'abord pour des activités en Finlande mais pas forcément près de Helsinki. Et puis, un beau jour, on a eu des propositions d'activités à Paris - ce qui ne t'avait pas fait tiquer à l'époque ;-)

Si tu as une idée soit du nom que devrait avoir ce sous-forum ou de comment organiser le forum sans avoir 36 sous-forums, je suis tout ouïe. Il n'y a pas assez d'activités proposées ou organisées en France sur SalutFinlande pour en faire un sous-forum à part entière.
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?

Coccinelle
La plus française des finlandaises

Messagepar Coccinelle » mercredi 9 janvier 2013, 18:20

Nana a écrit :Carmaux est bien en France, voir la mention [FRANCE] en tête du titre du sujet.

Ce sous-forum a été créé d'abord pour des activités en Finlande mais pas forcément près de Helsinki. Et puis, un beau jour, on a eu des propositions d'activités à Paris - ce qui ne t'avait pas fait tiquer à l'époque ;-)

Si tu as une idée soit du nom que devrait avoir ce sous-forum ou de comment organiser le forum sans avoir 36 sous-forums, je suis tout ouïe. Il n'y a pas assez d'activités proposées ou organisées en France sur SalutFinlande pour en faire un sous-forum à part entière.

Non mais. :renne: ...c'était juste un petit clin d'oeuil ....qui n'avait pas attiré...mon oeuil avant....
Je n'ai pas de meilleure idée pour baptiser ce sous-forum en question.... ;) et je te félicite pour dénicher des tas d'infos qui peuvent intéresser les uns et les autres partout

Boazoheapme
En direct de la Montagne Noire

Messagepar Boazoheapme » mercredi 9 janvier 2013, 21:27

Cest vrai j'ose même plus poster tellement les forumiens sont pointilleux(ses) ;)

Boazo.c"est vrai également que lire me suffit.... :)
Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres.
Saint Bernard Abbé de Clairvaux

Nana
Administrateur

Messagepar Nana » samedi 12 janvier 2013, 1:27

Coccinelle a écrit :Non mais. :renne: ...c'était juste un petit clin d'oeuil

Pas de problème. Blague et smiley à part, j'ai aussi voulu expliquer le pourquoi du comment.
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?