recherche site

Vos questions se rapportant au logement. Pour les petites annonces, utilisez le forum dédié : Petites annonces / Se loger.
Règles du forum
Si vous voulez passer une petite annonce, utilisez le forum dédié : Petites annonces / Se loger.
Avant toute question sur le logement, nous vous conseillons de lire le guide Comment trouver un logement/appartement en Finlande par Paulus Camillus et la liste de liens utiles par LaNorvégienne.
yves612
Causeur débutant

recherche site

Messagepar yves612 » vendredi 3 novembre 2017, 13:19

Bonjour

Avant mon changement d'ordinateur, j'étais inscrit sur un site de regroupement d'agence immobilière. Impossible de me rappeler de l'adresse et dans les archive mail je trouve plus les liens.

Ce site s'apeller huotevi (ou dans ce genre) j'ai pas la bonne orthographe et j'arrive plus a le retrouver.

Si sa vous dis quelque choses svp pouvez vous me donner le lien ou le nom exact pls ?

merci beaucoup

Yves

Nana
Administrateur

Re: recherche site

Messagepar Nana » vendredi 3 novembre 2017, 15:03

Bonjour Yves,

Nous avons sur le forum salutfinlande une section dédiées aux logements, avec toutes les infos importantes. Je déplace votre messae là-bas.

Voyez les liens dans l'encadré rouge ci-dessus pour les sites d'agence immobilières en Finlande. Le site que vous cherchiez est dans doute etuovi.com

Bonne continuation
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?

yves612
Causeur débutant

Re: recherche site

Messagepar yves612 » lundi 6 novembre 2017, 13:21

Bonjour

Oui Nana c'est bien celui la !! merci beaucoup.

Retourner vers « Logement »