Co-déménagement Helsinki<->Paris mars-novembre

Voyages et séjours en Finlande, moyens de transport pour venir en Finlande
Alice-Mustikka
Posteur assumé

Co-déménagement Helsinki<->Paris mars-novembre

Messagepar Alice-Mustikka » vendredi 3 mars 2017, 17:02

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre un sujet/petite-annonce dans cette rubrique car je vais déménager de Finlande à partir de dans quelques jours... mais nous occuperons l'appartement en intermittence, de moins en moins, jusque novembre 2017, d’où un déménagement sur plus de 6 mois.

Etant donné le prix des divers cargos et transporteurs (j'ai suivi le sujet Déménagement France - Finlande ), je propose ici à toute personne intéressée d'échanger nos services de bagages (si qqun a des affaires à transporter dans l'autre sens, ou bien accepterait une compensation). De mon côté il s'agit surtout de (beaucoup de) vêtements, de livres, et de croûtes picturales que Monsieur refuse de jeter. -> Merci de me contacter en PM.

Egalement une question pour un conseil : on a eu l'excellente idée de demander un service en porcelaine Pentik en cadeau de mariage, donc on a une cinquantaine de pièces à rapatrier (enfin justement, on ne voudrait pas que cela finisse en pièces), quelqu'un aurait-il déjà tenté le tranport de ce genre d'objets fragiles avec un transporteur ? Tous bons plans bienvenus...

Merci à tous !
الله يبارك فنلندا

Penelope
Vous écrit ce message par SMS depuis le sauna

Re: Co-déménagement Helsinki<->Paris mars-novembre

Messagepar Penelope » vendredi 3 mars 2017, 22:03

Nous avons fait un démenagement Budapest-Helsinki en 2001. Toutes nos affaires étaient transportées par un démenageur et rien n'a été cassé. Nous avons prix un "forfait" où le démenageur s'occupe de tout emballer (verres, porcelaine, meubles, vêtements...) mais nous avons déballé les cartons nous-mêmes. Une assurance était compris dans le prix.

Retourner vers « Venir en Finlande »