A saisir tout de suite : Passer une semaine en Laponie aux frais de la princesse ?!

Un bon plan ? Faîtes-en profiter les autres !
Nome
Causeur débutant

A saisir tout de suite : Passer une semaine en Laponie aux frais de la princesse ?!

Messagepar Nome » vendredi 7 juin 2013, 10:28

Allianssin nuorisovaihto recherche activement un/une volontaire francais (ou d´une autre nationalité mais pas finlandais) pour compléter un chantier international de bénévoles qui commence dimanche (oui oui, je sais, c´est court pour se décider).

Alors si jamais une petite semaine de vacances au milieu de nulle part s´impose, sautez sur l´occasion et contactez moi par MP avant 14h ce vendredi 7 juin!

De quoi s´agit-il (en vrai)
Un chantier international de bénévoles est un super moyen de rencontrer du monde, de voir du pays et de se rendre utile.
Une semaine au grand air, nourri et logé dans le parc national de Pyhä-Luosto(http://www.outdoors.fi/pyha-luostonp). Sauna et barbeuk´ seront évidemment de la partie.
Ce chantier est organisé par l´association Keep Lapland Tidy et Metsähallitus.

Bosser pendant mes vacances ? Non mais ca va pas la tête !
Euh... je vous rassure, aucune qualif n´est requise, juste un peu de motivation et d´envie de rencontrer de nouvelles têtes.
Au menu, un peu de nettoyage de la forêt après l´hiver, quelques réparations et menus travaux d´entretien du parc naturel pour faciliter la venue des visiteurs. Le tout accompagné d´un guide local qui vous fera découvrir les environs.

Et y aura qui ?
1 volontaire coréenne
1 volontaire tchèque
des volontaires locaux (lapons, donc)

Et ca va me coûter combien cette histoire ?
Bah rien (ou presque).
Pas de frais de participations, juste le trajet (arrivée sur place dimanche 9 juin avant 20h, départ samedi 15 juin à partir de midi, mais possibilité de rester plus longtemps sur place si vraiment vous adorez le coin).

Alors si ca vous dit, faites-moi signe très rapidement!

Et juste pour vous faire un peu envie, des images du chantier de l´an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=BLDqVsrG8ZA

Retourner vers « Bons plans »