Hullut Päivät!!

Un bon plan ? Faîtes-en profiter les autres !
Aksu
Contributeur enthousiaste

Hullut Päivät!!

Messagepar Aksu » vendredi 9 avril 2010, 0:58

Attention, attention!!
Les petits sacs jaunes de Stockmann vont être de retour car Les Hullut Päivät vont débuter Mercredi prochain!!
Donc du Mercredi 14 avril jusqu'au Dimanche 18!! Que la guerre aux bonnes affaires commencent :boxe:
Si vous entendez chanter faux dans Töölö c'est moi qui joue à Singstar!! :lol:

Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

Re: Hullut Päivät!!

Messagepar Scribe » vendredi 9 avril 2010, 1:04

Ouais, merci pour le rappel. Je bouge ça dans les Bons plans. A vos sacs jaunes ;-)

Spooffin
Connecté à Salutfinlande même au mökki

Messagepar Spooffin » vendredi 9 avril 2010, 10:06

Merci pour l'info, je les guettais avec impatience !!!

N'oubliez pas que c'est l'occasion d'acheter des places de ciné à 6€ (qui marchent pour toutes les séances, y compris le weekend en 3D où ça coute 13,50€ normalement) ! Venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus après 8-)

Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

Messagepar Scribe » vendredi 9 avril 2010, 10:14

Ca s'achète à quel guichet ces tickets magiques ?

Penelope
Vous écrit ce message par SMS depuis le sauna

Messagepar Penelope » vendredi 9 avril 2010, 10:34

http://www.hullutpaivat.fi

Vous pouvez consulter le catalogue sur ce site "soon" (probablement en début de semaine prochaine)

Rappel:

Hullut Päivät c'est toujours la semaine 14 et 41 sauf si le w-end de Pâques tombe dans la semaine 14, au cas où c'est reporté à la semaine 15. Le magasin ouvre ses portes à 8h tous les jours pendant la campagne.

Pour ceux qui circulent en voiture le Länsiväylä sera bouchonné dès 7h30 à cause de Stockmann Tapiola et j'imagine que Ruoholahti sera difficile aussi (nouvel accès au parking sousterrain). Donc, vaut mieux prendre le bus.

Pour les tickets de cinéma, quelle est la date de consommation?

Spooffin

Messagepar Spooffin » vendredi 9 avril 2010, 11:05

Les places de ciné sont en vente à la billetterie, au Stockmann de Tapiola c'est au 3ème étage derrière la cafet' il me semble. En plus il n'y a pas trop de queue à cet endroit ;)

Elles sont valables un peu plus de six mois, les dernières achetées début octobre 2009 sont valables jusqu'à fin juin. Elles se vendent en paquets de 10, et il est aussi possible d'acheter des coupons pour pop-corn à 2€ (unité ou paquets de 5, je ne suis plus trop sûre).

Aksu
Contributeur enthousiaste

Messagepar Aksu » vendredi 9 avril 2010, 11:42

Penelope a écrit :http://www.hullutpaivat.fi

Vous pouvez consulter le catalogue sur ce site "soon" (probablement en début de semaine prochaine)

Ça y est!! Ils viennent tout juste de la mettre en ligne!!! :lol:
Si vous entendez chanter faux dans Töölö c'est moi qui joue à Singstar!! :lol:

Penelope

Messagepar Penelope » mardi 13 avril 2010, 9:42

.... quelqu'un sait si le magasin ouvre ses portes vendredi, ou pas?

http://www.yle.fi/uutiset/news/2010/04/ ... 99999.html

EDIT: Il paraît que oui, le magasin sera ouvert. Je leur ai posé la question ce soir (Tapiola).
Modifié en dernier par Penelope le mardi 13 avril 2010, 19:11, modifié 1 fois.

LaFronde
LaFronditude

Messagepar LaFronde » mardi 13 avril 2010, 10:47

Ah meeerdeeeeeeuuu, vendredi c'est justement le jour de congé que j'ai posé ! Ben pour passer la journée à Stockmann, pardine ! :renne: :renne: :renne:
Respirez, vous êtes sur FIP

Penelope

Messagepar Penelope » mardi 13 avril 2010, 10:57

Ah zut alors!

C'est le ' ihokarvanpoistosetti' qui a attiré ton attention, ou la boîte de confit de canard Rougié?

Mickihiiri
Clavioteur drogué

Messagepar Mickihiiri » mardi 13 avril 2010, 22:50

Penelope a écrit :EDIT: Il paraît que oui, le magasin sera ouvert. Je leur ai posé la question ce soir (Tapiola).

bon c'est en suédois mais effectivement Stockmann sera ouvert vendredi:
http://www.hbl.fi/text/ekonomi/2010/4/13/w45648.php

Cela m'aurait étonné qu'ils ferment étant donné que les hullut päivät sont tellement importants pour eux. Par contre ce sera surement vraiment la folie si les autres magasins sont fermés et tout le monde va chez eux...ce sera encore une fois sans moi!

Spooffin

Messagepar Spooffin » dimanche 2 octobre 2011, 15:34

Je ne sais pas si c'est le dernier sujet en date mais dans le doute, je prends celui-ci.

Les Hullut Päivät reprennent la semaine prochaine et pour la première fois, nous allons acheter des billets d'avion. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je me demandais si :
- ça valait le coup d'arriver à 7h
- il fallait donner ses dates, choisir l'heure de vol... en gros, acheter un vrai billet d'avion, ou si on achète simplement un coupon à utiliser auprès de finnair
- il y avait un nombre limité par personne
- c'est dans tout les Stockmann ou juste celui du centre ville
- quelqu'un en a pris à Tapiola et peut confirmer que c'est à la billetterie au dernier étage

Et je crois que c'est tout :D

Sinon, les places Finnkino sont toujours dispo pour les intéressés, 70€ le carnet de 10 (valable jusqu'à fin mai 2012), en vente tous les jours.

Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

Messagepar Scribe » dimanche 2 octobre 2011, 15:59

Je n'en ai jamais acheté, mais je crois que c'est aussi au Stockmann Tapiola. Il me semble que là-bas, la queue se fait dans l'escalier à l'entrée du centre commercial de Tapiola, pas loin du R-kioski. A confirmer.

Sinon, les places Finnkino sont toujours dispo pour les intéressés, 70€ le carnet de 10 (valable jusqu'à fin mai 2012), en vente tous les jours.

Elles s'achètent où, à n'importe quelle caisse ?

Spooffin

Messagepar Spooffin » dimanche 2 octobre 2011, 17:18

À la billetterie justement (les places Finnkino) ;) (dernier étage à Tapiola, derrière le self)

LaFronde
LaFronditude

Messagepar LaFronde » dimanche 2 octobre 2011, 17:50

Spooffin a écrit :Je ne sais pas si c'est le dernier sujet en date mais dans le doute, je prends celui-ci.

Les Hullut Päivät reprennent la semaine prochaine et pour la première fois, nous allons acheter des billets d'avion.

C'est bizarre, mon petit doigt me dit que beaucoup de Français vont faire comme vous, soit pour la première fois cette année, soit pour la première fois depuis longtemps. Et je dirais même plus, j'ai l'impression qu'on va tous se croiser le samedi :renne:

Spooffin a écrit :Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je me demandais si :
- ça valait le coup d'arriver à 7h

Seulement si vous voulez un jour et une heure bien précis et que ça se situe pendant une période chargée (je ne te fais pas un dessin hein ;) ) Mais si vous n'êtes pas à un jour près, vous pouvez arriver tranquillou dans l'après-midi, vous n'aurez pas de queue et, selon mon expérience, il reste encore un grand choix de places. Vu qu'ils ne les vendent QUE dans les Stockmann, ça ne peut pas se vendre plus vite que la vitesse à laquelle travaillent les agents à la billetterie.

Spooffin a écrit :- il fallait donner ses dates, choisir l'heure de vol... en gros, acheter un vrai billet d'avion, ou si on achète simplement un coupon à utiliser auprès de finnair

Oui, il faut tout bien savoir à l'avance. En gros tu achètes un vrai billet d'avion, c'est fou non ? :mrgreen:

Spooffin a écrit :- il y avait un nombre limité par personne

Je ne sais plus, mais j'imagine que oui.

Spooffin a écrit :- c'est dans tout les Stockmann ou juste celui du centre ville

Ça c'est indiqué dans la brochure. Oui tous les Stockmann de Finlande, même celui d'Oulu :peur:
Après choisir entre Tapiola et Helsinki centre si vous êtes à mi-chemin, difficile de se prononcer. Je suppose que dans celui du centre ils mettent plus de guichets (humains + bornes), mais qu'il y a aussi plus de monde. A Tapiola, toutes les fois où j'y suis allé, il y avait vachement de monde, et l'ambiance c'était un peu les ploucs d'Espoo et de Kirkkonummi qui viennent profiter de la grosse promo sans laquelle ils ne prendraient pas l'avion. A chaque fois que je les ai achetées à Helsinki, c'était en pleine journée ou le soir, il n'y avait jamais personne et j'ai toujours eu les places que je voulais, à tel point que j'ai arrêté de me lever pour faire la queue à 8h00 du matin :lol:

Boazoheapme
En direct de la Montagne Noire

Messagepar Boazoheapme » dimanche 2 octobre 2011, 18:15

LaFronde a écrit :....., il n'y avait jamais personne

Donc il y avait toujours du monde :)
Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres.
Saint Bernard Abbé de Clairvaux

Courmisch
Rémick Jagger

Messagepar Courmisch » dimanche 2 octobre 2011, 19:35

Les billets sont en vente dans tous les magasins Stockmann de la zone HEV. Les détails sont sur le site de Finnair: http://www.finnair.com/finnaircom/wps/p ... +October11

Je n'y suis jamais allé, mais mon petit doigt me dit:
  • Oublie les billets pour New York.
  • Lève toi tôt pour les billets vers l'Asie.
  • Reste tranquille pour les billets vers l'Europe.

Spooffin

Messagepar Spooffin » dimanche 2 octobre 2011, 19:42

Merci pour toutes les infos LaFronde, oui je me doute que je ne serais pas la seule française à être là samedi alors comme ça ça sert pour tout le monde ;)

On va donc être là à 8h à Tapiola vu comme ça se profile, à faire la queue avec les ploucs pour avoir des billets aux pires dates possible niveau affluence, bien évidemment. Remercions encore une fois ces charmants Blue1, SAS, Easy Jet & co pour tous avoir fermé leur connexion et nous offrir la joie de se lever tôt un samedi matin.

Si vous arrivez après, que vous nous voyez et que vous voulez squatter avec nous, je prends un muffin/biscuit en commission. :D

Penelope

Messagepar Penelope » mercredi 5 octobre 2011, 1:10

Quant à moi c'est pour aujourd'hui (mercredi) Londres à 179e c'est vraiment un bon prix. Je n'y serai qu'à partir de 10h... donc parmi la foule - mais je ne peux pas faire autrement.

LaFronde
LaFronditude

Messagepar LaFronde » mercredi 5 octobre 2011, 9:45

Penelope a écrit :Quant à moi c'est pour aujourd'hui (mercredi) Londres à 179e c'est vraiment un bon prix. Je n'y serai qu'à partir de 10h... donc parmi la foule - mais je ne peux pas faire autrement.

Non, la foule c'est à 8h00... A 10h00 c'est déjà beaucoup plus calme :xmaslol: ;)