Match France-Irlande 11 octobre 2015

Activités sportives
benoit
Modérateur

Match France-Irlande 11 octobre 2015

Messagepar benoit » samedi 10 octobre 2015, 9:30

Salut,
y a-t-il des amateurs de rugby qui aimeraient aller voir des matches de la coupe du monde et de l'équipe de France dans un bar ?
En guise de hors d'oeuvre, il y a France-Irlande ce dimanche à 18h45. Puis il y aura au moins un quart de finale dans quelques jours, voire plus si la France gagne.
Je sais que le bar Aussie à Kamppi montre les rencontres. Peut-être aussi le Wool shed (autre bar australien) près de la gare.
http://www.cg-graphisme.fr - Agence de communication, studio de création graphique Rouen Paris

- logos, chartes graphiques, brochures, insertions presse, cartes de visite, cartons d'invitation -

Xavier
Posteur assumé

Re: Match France-Irlande 11 octobre 2015

Messagepar Xavier » samedi 10 octobre 2015, 18:47

Bonjour,
Je suis bien intéressé (mais pas demain, je suis déjà pris) donc encore plus la semaine prochaine... puisque la France est qualifiée pour les 1/4.
Mais je suis même intéressé pour d'autres matchs à venir. Je me suis déjà régalé de certaines affiches mais c'est parfois moins "vivant" seul devant internet.
A+

FlorianeB
Contributeur enthousiaste

Rugby Samedi soir (France-Nouvelle Zelande)

Messagepar FlorianeB » lundi 12 octobre 2015, 13:29

Bonjour à tous,

Ca vous dirait une soirée rugby samedi soir ? Les bleus vont peut-être jouer leur dernier match samedi soir, début à 22h00 (heure Finlandaise).
Auriez-vous des idées de bars où le match pourrait être diffusé ? Seriez-vous de la partie ?

Bien à vous,
Floriane

rennibou
Roboposteur, avec un clavier greffé dans le bras

Re: Match France-Irlande 11 octobre 2015

Messagepar rennibou » vendredi 16 octobre 2015, 17:52

Le Whoolshed à Rautatientori. Je pense qu'il y aura d'autres français