[Foot] : reprises des matchs en plein air - infos diverses

Activités sportives
timothé
Participant rodé

[Foot] : reprises des matchs en plein air - infos diverses

Messagepar timothé » mercredi 25 avril 2012, 18:06

Salut à tous.
Le temps se faisant de plus en plus clément, il semble possible d'organiser de nouveaux quelques après midi foot.
Pour ceux qui ne connaitrait pas le principe, on se retrouve en début d'apres midi sur un terrain en stabilisé et on tape dans un ballon pendant un moment. Aucun niveau ni équipement spécifique ( crampon,protège tibia, même si une bonne paire de baskets restent un bon choix) n'est requis, juste du fair-play, de la bonne humeur, et des jambes ( au moins une, quoi qu'en fauteuil ca pourrait le faire aussi en fait). La seule chose à faire est d'annoncer votre venue eventuelle dans un doodle, dont le lien sera posté sur le forum. Et pour ceux qui voudraient recevoir l'information, je vais essayer de créer une mailing liste ( majoritairement pour les non francophones). Envoyez moi votre mail par MP si vous voulez être inclus( liste privée non communiquée évidemment ). Vous pouvez y joindre votre numéro de télephone en cas de changement de derniere minute, n'oubliez pas d'indiquer ( au moins ) votre prénom que je puisse faire les choses proprement.

Je propose une reprise en douceur ce dimanche 29 Avril à 14h à Haaga ( pour des raisons obscures, par habitude, parc eque les terrains sont pas si mal)
je vous laisse regarder par vous meme le lieu en cliquant sur le lien, mais de multiple moyen de transport permette de se rendre sur place ( Vihdintie 17 : Tram 10 , bus ). Voici le doodle : http://www.doodle.com/s3tr79e4ac5p9de8

En cas de soucis, imprévu, de problème pour trouver le terrain , je vous invite à me contacter par MP et je vois enverrais mes coordonnées ...

en espérant vous voir nombreux pour cette nouvelle saison,
Timothé.
toujours plus près du zéro absolu...

Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

Re: [Foot] : reprises des matchs en plein air - infos diverses

Messagepar Scribe » mercredi 25 avril 2012, 21:01

Merci de reprendre la main :super:

Je suis partant pour dimanche si j'ai encore des jambes après 2h de tennis en double samedi Et si il fait beau. Mais ça devrait le faire.

Petite question : une fois que la mailing liste sera sur pied, continueras-tu à poster les annonces pour le foot sur le forum, ou uniquement par la liste ?

PS : on peut créer un alias foot (àt) salutfinlande (point) net

timothé
Participant rodé

Messagepar timothé » jeudi 26 avril 2012, 7:37

oui toujours sur salutfinlande , ça restera le moyen de communication privilégié. Je pensais le mail plus comme une newsletter renvoyant vers le forum pour les discussions ( sur le lieu ect. ) , en anglais pour permettre à un public plus large de venir ;)

On verra déjà si c'est populaire ! La grande question : est ce que je dois racheter un ballon ? la pokéball est un peu légère selon les dires...

krevet
L'ivre de recettes

Messagepar krevet » jeudi 26 avril 2012, 9:48

Salut!

Les Grenouilles aussi reprennent. En ligue "loisir", à un tour (match "aller" uniquement), à 10 contre 10 (9 + 1 gardien) 2 x 30 minutes; Le premier entrâinement a déjà eu lieu mercredi dernier. Prochain Samedi 18h.

Etant tous des hommes actifs (déplacement pour le boulot, reunion à l'école des enfants etc...), les effectifs changent d'un match à l'autre, et il nous arrive de n'être parfois que 10 pour uin match, c'est à dire aucun remplacant :heu: :o :heu:

Bienvenue à ceux qui veulent taper le ballon.

-K
Je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées...Je dis la règle que je ferai respecter. Vous pourrez me rappeler cette déclaration si je venais à y manquer François IV

benoit
Modérateur

Messagepar benoit » jeudi 26 avril 2012, 16:07

Si le temps est suffisamment sec, je viendrai aussi avec un ami teuton.
Je nous inscrirai sur "doodle" la veille au soir je pense.
http://www.cg-graphisme.fr - Agence de communication, studio de création graphique Rouen Paris

- logos, chartes graphiques, brochures, insertions presse, cartes de visite, cartons d'invitation -

timothé
Participant rodé

Messagepar timothé » samedi 28 avril 2012, 18:02

seulement 6 participants à l'heure où j'écris ces mots, on dirait que l week-end de Vappu à décimer les effectifs. Sauf si 2 autres joueurs viennent se joindre à nous, on va être contraint d'annuler...

Scribe
Steven "kirjuri" Cigale

Messagepar Scribe » samedi 28 avril 2012, 20:17

Ca tombe bien parce que j'ai bien foiré mes étirements d'après match et demain je vais avoir de sacrées courbatures dans les jambes...

On r'met ça la semaine prochaine, avec espérons au moins 8 footeux.

magicbeni
Posteur assumé

Messagepar magicbeni » mardi 1 mai 2012, 16:34

Je suis pris en ce moment donc impossible de prévoir quoique ce soit pour encore une bonne dizaine de jours.
Neige, froid et Rock'n Roll

benoit
Modérateur

Messagepar benoit » jeudi 14 juin 2012, 14:09

Il commence à faire un temps vraiment ideal pour taper le ballon.

Je vous rejoindrais avec plaisir si d'autres parties s'organisent.

Si on manque de monde, on peut aussi migrer vers le terrain de Brahis. Il y a toujours des gens qui jouent, d'un peu partout et de tout niveau.
http://www.cg-graphisme.fr - Agence de communication, studio de création graphique Rouen Paris

- logos, chartes graphiques, brochures, insertions presse, cartes de visite, cartons d'invitation -

magicbeni
Posteur assumé

Messagepar magicbeni » jeudi 14 juin 2012, 23:53

J'ai ma bedaine de bière à faire disparaître donc je vous rejoindrai pour jouer si je suis dispo.
Neige, froid et Rock'n Roll

Nimporteou
Causeur débutant

Messagepar Nimporteou » samedi 18 août 2012, 16:21

Le foot m'intéresse bien, surtout si les joueurs nuls sont bienvenus et l'ambiance n'est pas beaucoup trop sérieux. :renne:
Markus, le roi des puces.

naturevol
Messager timide

Messagepar naturevol » mardi 5 novembre 2013, 11:02

Message récupéré depuis une discussion sur le handball

Salut à tous,

[...]Concernant le foot, je suis moins tenté d'intégrer un club (je ne suis pas un grand fan du foot en salle), mais j'aime taper dans la ballon alors sait-on jamais. J'ai lu sur le forum qu'il était organisé des après-midi foot vers le printemps :super: Quand est-il en hiver?

Merci d'avance

krevet
L'ivre de recettes

Messagepar krevet » mardi 5 novembre 2013, 11:03

Avec le temps qu'on a, le foot dehors c'est l'idéal.

Sinon, y a une équipe francophone, le Grenouille FC, qui, après sa meilleures saison d'été depuis sa création (9 victoires, 2 nuls, 1 seule défaite) vient de commencer la saison en salle. Prochaine match dimanche 10/11. Entrée libre.

-K
Je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées...Je dis la règle que je ferai respecter. Vous pourrez me rappeler cette déclaration si je venais à y manquer François IV

Aguesilex
Forumien compulsif

Messagepar Aguesilex » mardi 30 juin 2015, 17:34

Salut,

Nous allons jouer demain a Tali, certainement a 19H.

Si jamais des gens sont interessés, faites signe en vous inscrivant au doodle.

http://doodle.com/3y4m7qcxipdm7x4cm5mh66vs/admin#table

https://www.google.fi/maps/search/football+field+near+Tali,+Helsinki/@60.2141369,24.8682301,17z