Recherche emploi

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Beaussip
Messager timide

Recherche emploi

Messagepar Beaussip » mardi 26 septembre 2017, 9:10

Bonjour, actuellement en train d'effectuer du woofing chez une personne peu aimable, je recherche une issue de secours.
Je ne demande pas forcément de salaire, le gîte et le couvert en échange de petit boulot me convienne parfaitement !

redge
Contributeur enthousiaste

Re: Recherche emploi

Messagepar redge » mardi 26 septembre 2017, 9:52

Bonjour,

je ne sais pas si tu as toutes les informations concernant le travail en Finlande, mais c'est très cadré en général. Pour le woofing, je ne sais pas et je ne connais pas les lieux ou sites où il faut se renseigner. Ma copine me disait que lors de ses cours de finnois, ils avaient expliqué que le travail au noir n'existait quasiment pas ici car les risques sont tels pour l'employeur qu'ils préfèrent toujours recourir à des contrats de travail. Domc mon conseil serait de te rapprocher du pôle emploi le plus proche et de te renseigner sur des postes à pourvoir rapidement.
Bon courage