Recherche babysitter URGENT

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Liily
Causeur débutant

Recherche babysitter URGENT

Messagepar Liily » dimanche 9 juillet 2017, 23:38

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ou d'une babysitter
Mon fils a presque un an, il est joueur et curieux et surtout très actif mais très facile à occuper
J'ai un nouveau travail sur Helsinki mais aucun päiväkoti n'est ouvert pour l'instant et mon mari travaille aussi
J'aurais besoin au plus tôt possible quelqu'un pour s'occuper de mon fils entre 8h et 14h-17h en semaine jusqu'en août
Ensuite possibilité de gardes ponctuelles les week-ends ou en soirée
La garde sera à votre domicile à Helsinki ou au mien qui se trouve à Hyvinkää (si vous venez à mon domicile, la journée commencera à 7h15) je fournirai toutes les affaires necessaire à la journée (couches nourriture, jouet, poussette,...) et les instructions ( repas, sieste,...)
Je rembourserai le trajet si vous venez à mon domicile, plus salaire à l'heure
N'hésitez pas à me contacter sur mon portable 0456667479 ou à mon email nipocaj@aol.com
C'EST TRÈS URGENT!!
Fiiiiiinland for-ever, Fiiiiiiiinland for-summer!! =D