réceptioniste en Laponie?

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Nathalie
Participant rodé

réceptioniste en Laponie?

Messagepar Nathalie » lundi 3 avril 2017, 12:23

Certaines et certains d'entre vous ont un peu suivi mon parcours. Grand merci :smack:

Après 23 ans en Finlande et 20 ans investi dans une carrière de prof, je tourne la page.

Ma formation de changement de carrière se termine fin mai et je serai une réceptionniste en hôtellerie.

Il sera trop tard pour commencer la saison touristique d'été mais je compte commencer ma nouvelle carrière au plus tard pour la saison d'hiver... en Laponie! Et oui, c'est là qu'il y a tout plein de touristes français :super:

Je suis en grande conversation avec StaffPoint, qui s'occupe entre autre des Lapland Hotels et ils sont très intéressés (on manque des francophones là-haut).

Mais je ne cherche pas seulement du travail saisonnier; je compte vraiment déménager de Kerava à la Laponie cet automne/hiver, avoir mon propre appartement (et pas une collocation avec de jeunes finlandais) et du travail toute l'année (et bien sûr à temps complet).

Donc si vous avez des infos, dites-moi!
Image
* * * * *
Nathalie

Nana
Administrateur

Re: réceptioniste en Laponie?

Messagepar Nana » lundi 3 avril 2017, 12:56

Salut,

Je n'ai pas de tuyau à te donner pour la Laponie, mais bon courage pour ta reconversion.
Une question ? Merci d'utiliser le forum afin d'en faire profiter tout le monde (pas en message privé).
Avant d'écrire un message sur le forum | Comment vous rendre utile pour SalutFinlande ?