Recherche Boulot

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Ludo79
Causeur débutant

Recherche Boulot

Messagepar Ludo79 » jeudi 16 février 2017, 21:42

bonjour a tous [desoler pour les horribels fautes ou les manques d´accent car j´ai emprunter un vieux pc avec un clavier non azerty ] je me prenomme Ludovic 31 ans et arriver en finlande le 04/02/2017 a Oulu et apres avoir visiter quelques magnifiques endroits je souhaite prolonger mon voyage en travaillant pour un meilleur apprentissage du Finnois je n´ais aucune idee ou m´adresser je suis deja allez sur quelques site mais en finnois et c´est encore evidement trop tot pour moi a decripter les annonces alors je recherche une alternative je suis disponible des maintenant et recherche partout en finlande j´ai le permis mais pas ma voiture et je suis inscrit sur couchsurfing , je ne recherche rien de particulier seulement accessible pour moi le travail physique ne me derange pas et mental non plus , si vous avez des plans ou autres faites moi signe tres cordialement ludovic

Penelope
Vous écrit ce message par SMS depuis le sauna

Re: Recherche Boulot

Messagepar Penelope » vendredi 17 février 2017, 17:24

Pour le boulot c'est ici: http://www.mol.fi/tyopaikat/tyopaikkati ... paikka=---

Pour être enbauché quelque part il faut au moins un numéro 'henkilötunnus' - sans cela vous ne serez pas pris. Le travail au noir n'existe pas vraiment en Finlande. Ce n'est pas la saison pour trouver du travail à cueillir des fraises ou des myrtilles mais en montant vers les stations de ski il y a parfois du boulot dans le secteur touristique surtout si tu as une première experience avec les huskies ou sais conduire un traineau de rennes! :renne: Dans la restauration il faut un passeport 'hygiene alimentaire' https://hygienepassport.fi/hygieniapassi

Malheureusement, la Finlande n'est pas franchement le genre de pays où on peut débarquer et trouver du travail à l'improviste. Il y a tant de chômage, peu de postes et l'économie marche au ralenti, surtout en hiver.

(clavier QWERTY moi aussi :union jack: )

Ludo79
Causeur débutant

Messagepar Ludo79 » vendredi 17 février 2017, 18:38

merci pour la reponse je m´en doutais je ne vais que chercher par moi meme je vous embrasse tous frere et soeur francais

Ludo79
Causeur débutant

Messagepar Ludo79 » mercredi 31 mai 2017, 0:50

Hei ! Je suis de retour en Finlande Vendredi .. Je voulais savoir comment ce passe la création d'entreprise en Finlande ? As tu des exemples ? Négatif ou positif.... Je crois qu'il y a une vraie opportunité mais je ne connais encore trop peu ce beau pays

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk