Offre d'emploi Helsinki

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Hki2012
Causeur débutant

Offre d'emploi Helsinki

Messagepar Hki2012 » jeudi 18 août 2016, 22:36

Vous aimez travailler avec les enfants? Vous avez de l'expérience? Le jardin d'enfants franco-finlandais, le Club des Cinq http://www.ranskalainenpaivakoti.fi/, recherche quelqu'un pour compléter son équipe 4h/jour. La maîtrise du français est nécessaire ainsi que celle de l'anglais ou du finnois.
Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2016. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message et je vous donnerai les coordonnées de la personne à joindre.

Louise T
Messager timide

Re: Offre d'emploi Helsinki

Messagepar Louise T » dimanche 21 août 2016, 11:14

Bonjour ,

Infirmière de métier et grande expérience avec les enfants je souhaite postuler à votre offre d'emploi . Je suis française, je ne parle pas finnois mais mon anglais est opérationnel .
Y a-t-il un dossier de candidature à remplir ?
En vous remerciant, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées .

Louise Toulouze