Recherche baby-sitter à Turku

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Keksile
Causeur débutant

Recherche baby-sitter à Turku

Messagepar Keksile » mercredi 17 août 2016, 10:47

Bonjour à tous,

je vis à Turku depuis 4 ans avec mon mari et nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) baby-sitter francophone sur Turku pour garder notre fille de 4 ans et notre garçon de 2 ans.

Je suis mère au foyer et m'occupe d'eux dans la journée donc nous recherchons plutôt du baby-sitting ponctuel pour quelques heures, en soirée notamment.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter!
Bonne journée.

Cécile

PS: je vais laisser le même message sur le topic "Francophones à Turku", peut-être que ça pourra le relancer un petit peu :wink:

Bebss
Messager timide

Re: Recherche baby-sitter à Turku

Messagepar Bebss » mardi 30 août 2016, 20:20

Bonjour !

Je suis étudiant et je viens d'arriver à Turku pour un échange universitaire d'un an. Je suis très intéressé par votre offre, et vous ai donc envoyé un MP avec plus d'infos !

Merci beaucoup :)
Bérenger

EmmaBaptiste
Messager timide

Re: Recherche baby-sitter à Turku

Messagepar EmmaBaptiste » jeudi 24 août 2017, 15:02

Bonjour :)

Je suis actuellement étudiante à Turku. Seriez vous toujours intéressée par une baby sitter ? Je suis souvent disponible et j’ai l’habitude des enfants (j’ai eu l’occasion de garder des enfants toutes les semaines mais aussi le soir). N’hésitez pas à me recontacter.

Bonne journée :)
Emma