recherche Baby-sitter sur Espoo

Offres et demandes d'emploi, de stages, petits boulots, services et autres
Règles du forum
Pour les offres/demandes d'emploi, petits boulots, stages et bénévolat.

Pour toutes vos annonces d'offre ou de recherche d'emploi, merci de préciser le lieu de l'emploi que vous recherchez ou proposez.

Pour une offre d'emploi, veuillez préciser également le nom de l'entreprise/organisme pour lequel le poste est à pourvoir, et/ou une adresse e-mail professionnelle.

Les annonces fumeuses pour le marketing de réseau, vente multiniveaux et/ou les systèmes pyramidaux seront effacées sans préavis.
Karine
Causeur débutant

recherche Baby-sitter sur Espoo

Messagepar Karine » mardi 24 janvier 2017, 12:34

Bonjour!

Nous sommes une famille frnaco-finlandaise a la recherche d´une baby-sitter francophone de confiance (avec un peu d experience de preference) pour notre plus jeune fils de 2 ans. Nous habitons a Nöykkiö , Espoo, assez facile d'acces en bus depuis Kamppi.

Est-ce que vous êtes intéressé ou est-ce que vous connaissez des personnes francophones que vous pouvez recommander?
Notre fils va à la crêche finlandaise et nous souhaitons renforcer son apprentissage de la langue.

Merci d'avance pour votre aide.
Karine

Margot
Messager timide

Re: recherche Baby-sitter sur Espoo

Messagepar Margot » mardi 24 janvier 2017, 14:56

Bonjour,

Je m'appelle Margot et j'ai 21 ans. Je me permets de vous écrire suite à l'annonce que vous avez posté sur Salutfinlande.

Je suis arrivée en Finlande il y a deux semaines et j'y reste encore quelques mois. Pendant mes études j'ai fait beaucoup de baby-sitting d'enfant de tout âge (de 3mois à 10 ans). De plus je gardais un enfant de l'âge de 4 mois tous les mardis pendant 6 mois.

Je pense pouvoir correspondre au profil recherché, le français étant ma langue maternelle je pourrai communiquer dans cette langue avec votre fils.

Je vous laisse mon numéro de téléphone: 06.32.27.19.20 et adresse mail: margot.potereau@gmail.com

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Margot POTEREAU

Faustine
Causeur débutant

Messagepar Faustine » jeudi 26 janvier 2017, 17:14

Bonjour,

Je m'appelle Faustine, je vis en Finlande depuis 3 ans. Je travaille actuellement pour une famille franco finlandaise qui va déménager très bientôt. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille avec qui travailler à partir de mars.

J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants de tous âges, j'ai été jeune fille au pair pendant un an (à Salo, près de Turku) et j'ai aussi travaillé dans des jardins d'enfants internationaux à Helsinki. Pour le moment, j'étudie pour devenir éducatrice de jeunes enfants.

Mon adresse email faustine.flores@gmail.com si vous voulez me contacter et avoir plus d'informations à mon sujet :)

Cordialement
Faustine

Linskuuh
Messager timide

Messagepar Linskuuh » mardi 12 septembre 2017, 15:03

Bonjour! Recherchez vous encore une Babysitter?:)

Retourner vers « Emploi »