Recherche témoignages expérience de travail en Finlande

Pour tout le reste
Règles du forum
Pour toutes vos annonces pour la vente ou l'achat, merci de préciser le lieu (au moins la ville en Finlande).
Ayme631
Messager timide

Recherche témoignages expérience de travail en Finlande

Messagepar Ayme631 » dimanche 28 mai 2017, 15:56

Bonjour à vous,

Dans le cadre de mon master en école de commerce, je réalise mon mémoire sur "les défis des entrepreneurs français pour s'implanter en Finlande".

A ce titre, je recherche plusieurs personnes aux parcours variés. Que vous soyez un entrepreneur français qui s'est lancé dans l'aventure finlandaise, quelqu'un qui crée une filiale finlandaise de sa boîte française ou un employé qui a sauté le pas et qui a fait le choix de s'installer en Finlande pour travailler, j'ai besoin de vous :D :D

Rassurez-vous, j'ai un petit questionnaire de prêt, assez court. Le mieux serait toutefois de pouvoir converser de vive voix pour retirer le meilleur des expériences de chacun. (Skype, WhatsApp; etc..) Je pourrais commencer par vous détailler un peu le travail déjà effectué de recherche sur les domaines économiques, de management ou culturels. Et vous expliquer pourquoi ce sujet, de la part d'un ancien étudiant de l'université de l'est de Joensuu. :D :D

Merci à tous pour votre aide, qui peut être très précieuse :super:

Aymeric

Retourner vers « Divers »