Tu veut parler finnois et français?

Pour tout le reste
Règles du forum
Pour toutes vos annonces pour la vente ou l'achat, merci de préciser le lieu (au moins la ville en Finlande).
Kristiina
Messager timide

Tu veut parler finnois et français?

Messagepar Kristiina » jeudi 9 avril 2015, 19:23

Salut a tout le monde!
Je suis une finlandaise et je voudrais pratiquer, parler le français avec un/une native français(e).
Je te peux aider avec le finnois.
J'ai beaucoup des intérêts, photographe, écriture creative, dessiner, la musique (pop, rock, classic), yoga de la ris, lecture,
voyage, se promener etc
Je pense que j'ai bon sens de l'humour et j'aime a rigoler (en mode amicale, bien-sur!).
J'habite à Helsinki.

A bientôt!
Kristiina

Aurélie
Messager timide

Re: Tu veut parler finnois et français?

Messagepar Aurélie » dimanche 19 avril 2015, 19:32

Salut,

Je m'appelle Aurélie, je suis Française et je vis à Helsinki depuis peu...
Cela pourrait être sympa de se rencontrer... Peut-être aller boire un café ensemble?
Nous pourrons parler en français mais aussi de temps en temps en Anglais si cela ne te dérange pas car je cherche à progresser en Anglais.

Tu peux me contacter par mail : aurelie.dubergey@hotmail.fr
Bonne soirée...
A bientôt...

Aurélie

Nina
Causeur débutant

Messagepar Nina » lundi 27 avril 2015, 19:26

Bonjour Kriistina !

Je serai en stage à Helsinki de juillet à fin décembre 2015 au Kiasma et à l'Ateneum, et je serai très contente de te rencontrer à ce moment là pour apprendre quelques mots de finnois et t'aider à progresser en français. Je suis restauratrice de peintures et donc très intéressée par l'art. J'aime beaucoup la photographie, ainsi que les voyages et la lecture, nous pourrons discuter de tout ça.

Je te laisse mon adresse email : nina.robin@hotmail.fr
Je te contacterai lorsque je serai à Helsinki, à bientôt,

Nina

Nina
Causeur débutant

Messagepar Nina » jeudi 30 juillet 2015, 21:38

Bonjour Kriistina,
Je suis à Helsinki depuis une semaine. J'habite à Kallio et je travaille dans le centre à l'Ateneum et au Kiasma.
Envoie moi un mail à mon adresse nina.robin@hotmail.fr si tu veux qu'on se retrouve pour discuter autour d'un café :) Je serai très contente d'apprendre le finnois et de t'aider en français !

Nina

kimalainen
Messager timide

Messagepar kimalainen » mardi 18 août 2015, 20:08

Salut,

est-ce qu'il y a maintenant une groupe pour parler finnois et français? Je m'y intéresse beaucoup et serais très heureuse si vous pourriez m'envoyer un message privé.

Merci bien
M.