Cherche voiture Helsinki.

Auto, moto, vélo, trotinette...
Règles du forum
Pour toutes vos annonces pour la vente ou l'achat, merci de préciser le lieu (au moins la ville en Finlande).
Victorb
Causeur débutant

Cherche voiture Helsinki.

Messagepar Victorb » mardi 10 novembre 2015, 3:48

Bonjour À tous !!!
Je suis tout nouveau sur ce forum alors enchanté à tout le monde je suis ravi d'en faire parti.
Voila je m'appelle victor j'ai 21 ans et j'ai pris un aller simple pour Helsinki à partir du 11 janvier 2016. C'est pourquoi je recherche Une voiture vraiment pas cher mais qui tienne quand même la route. Vous savez ce genre de voiture increvable et pas cher style 205.

Merci à tous pour vos réponses d'avance.
Cordialement !
Victor :D

Véro
Modérateur

Re: Cherche voiture Helsinki.

Messagepar Véro » samedi 14 novembre 2015, 13:35

Les voitures sont plus chères à l'achat en Finlande qu'en France. Ca a surement un impact sur le marché de l'occas'

Sinon, en guise de plan b, puisque tu viens à Hki, les transports publics marchent très bien ici. Bus, tram, métro, train de banlieue: tu vas partout à n'importe quelle heure. A part du 24 décembre 16h au 26 décembre au matin où y a rien qui circule (mais ca te genera pas en janvier :D ).

Victorb
Causeur débutant

Re: Cherche voiture Helsinki.

Messagepar Victorb » lundi 23 novembre 2015, 6:24

Hei !
Merci beaucoup pour l'info , de toute façon après discussion avec mes parents êt avec des finlandais on en a tous conclu que les transports étaient sans doute mieux et moins cher !
Je vais vivre un temps à espoo c'est pour ça ..! Mais je vais commencer par les transports !
Merci pour la réponse en tout cas !