Cherche bras pour m'aider à déménager lit et sofa le matin du 31 août

Pour tout le reste
Règles du forum
Pour toutes vos annonces pour la vente ou l'achat, merci de préciser le lieu (au moins la ville en Finlande).
UtilisateurSupprime

Cherche bras pour m'aider à déménager lit et sofa le matin du 31 août

Messagepar UtilisateurSupprime » mardi 18 août 2009, 0:01

Yop, c'est peu être un peu tôt pour la demande, mais au moins c'est fait.
Est ce qu'un bras ou deux (avec le corps qui va avec hein) serait disponible en matinée du 31 août pour m'aider à transporter des meubles (lit et sofa pour les plus gros, le reste c'est microonde, vélo et autre petit truc) de chez la personne qui me le vend à chez moi. Je compte loué un van pour ça, ça me semble plus pratique.
Ça va prendre peu temps (sauf si on compte celui ou je me perds pour aller de chez moi à chez elle/lui xD) dans la matinée.

Merci :)

Spooffin
Connecté à Salutfinlande même au mökki

Re: Cherche bras pour m'aider à déménager lit et sofa le matin du 31 août

Messagepar Spooffin » mardi 18 août 2009, 9:27

Un lundi matin, j'ai bien peur que tu aies du mal à trouver des bras... il n'y a pas moyen de faire ca le dimanche, ou plutôt dans la soirée ?

yacine
Posteur assumé

Messagepar yacine » mardi 18 août 2009, 12:57

je serais libre le lundi 31 aout si tu programmes bien le demenagement , je pourrais t aider .

UtilisateurSupprime

Messagepar UtilisateurSupprime » mardi 18 août 2009, 15:30

Spooffin a écrit :Un lundi matin, j'ai bien peur que tu aies du mal à trouver des bras... il n'y a pas moyen de faire ca le dimanche, ou plutôt dans la soirée ?

Pour le dimanche pas possible car je ne peux pas louer la camionnette (sauf tarif week end, mais je ne vais pas lacher 200boules), sauf si quelqu'un a une grande voiture ou est près à faire 2 voyages "Konala - Töölö" (comme dit, Sofa et Lit sont les plus gros le reste c'est des bricoles), je paye évidement. Puis le problème c'est qu'elle/il part le 31 après midi. Donc c'est soit le week end soit le lundi matin.

UtilisateurSupprime

Messagepar UtilisateurSupprime » mardi 18 août 2009, 16:31

yacine a écrit :je serais libre le lundi 31 aout si tu programmes bien le demenagement , je pourrais t aider .

Yep chouette :) Merci!