LaFranceaDomicile.com est partenaire de Salut Finlande !

Re: LaFranceaDomicile.com est partenaire de Salut Finlande !

Messagede Marine le Lundi 8 Février 2010, 23:11

Je suis à la recherche de désinfectant pour linge utilisable en machine, en France ca s'appelle Sanytol- désinfectant du linge (voir ici). Il n'y a rien d'équivalent ici et ca m'ennuie fortement...Si vous aviez la possibilité d'en vendre via votre site j'en serais ravie :) Et en passant, merci pour les salsifis! :smack:
Qui peut le plus, peut le moins...!!!
Marine
Vous écrit ce message par SMS depuis le sauna

Localisation: Paris jusqu'au 5 Novembre-Gascou du 6 au 15 nov-Helsinki ensuite...

Messagede Coccinelle le Mardi 9 Février 2010, 1:38

Marine a écrit:Je suis à la recherche de désinfectant pour linge utilisable en machine, en France ca s'appelle Sanytol- désinfectant du linge (voir ici). Il n'y a rien d'équivalent ici et ca m'ennuie fortement...Si vous aviez la possibilité d'en vendre via votre site j'en serais ravie :) Et en passant, merci pour les salsifis! :smack:

Si c'est juste pour du linge blanc tu peux utiliser l'eau de Javel en finnois kloorivesi
Coccinelle

Messagede Marine le Mardi 9 Février 2010, 11:15

Ben non justement ce n'est pas pour du blanc, j'utilise évidemment l'eau de javel pour le blanc...mais là c'est pour les affaires de sport surtout, pas d'adoucissant possible, pas de lavage trop chaud, donc j'aimerais bien avoir du désinfectant d'une autre facon qu'en demandant à ma mère de m'en envoyer...
Marine

Localisation: Paris jusqu'au 5 Novembre-Gascou du 6 au 15 nov-Helsinki ensuite...

Messagede Marine le Mercredi 10 Février 2010, 21:15

Autre suggestion...du chocolat milka ou autre mais du bon chocolat qu'on a par chez nous...et la gamme Kinder pas très développée ici (y'a que les maxis, surprise et bueno à des prix exhorbitants)
Marine

LaFranceaDomicile.com

Messagede Jeff2010 le Mardi 22 Juin 2010, 14:24

Hello,

Notre site http://www.LaFranceaDomicile.com est partenaire de http://www.saluttFinlande.net depuis son lancement.
Nous apportons aux Français de l'étranger les produits qui manquent dans leur pays d'expatriation.
Notre gamme comporte 800 références et s'étend des produits d'épicerie standard jusqu'aux fromages haut de gamme.

Nos frais de transport pour la Finlande sont maintenant de 14,90€ jusqu'à 25kg.
De nombreux clients en profite pour partager un colis à plusieurs.

Notre dernière newsletter :
http://www.lafranceadomicile.com/fr/newsletter-confitures-ete-2010

Nous vous tiendrons dorénavant au courant directement sur le Forum de nos offres et promos du moment.

à bientôt,

Jean-François
Jeff2010
Messager timide

Messagede Penelope le Mardi 22 Juin 2010, 16:25

Merci.

Je suis en train de m'occuper de notre prochaine commande groupée. La réduction du prix de livraison est une bonne nouvelle :super:

J'ai envoyé une question sur votre site la semaine dernière concernant les dosettes de café Nespresso, mais je n'ai pas eu de réponse... On voulait savoir si vous allez les proposer dans votre catalogue...

- Penelope
Penelope

Précédent

Retourner vers Forum Général